Cette recette provient d'un numéro spécial vacances du magazine Régal. Le contenu de cette salade est simple mais gourmand et original par l'utilisation des pousses d'épinard !
Ce qu'il vous faut !
Pour 4 personnes :
° 100 g de pousses d'épinards
° 50 g de pignons de pins
° 10 champignons de paris
° 12 tranches de poitrine fumée
° 2 gousses d'ail
° 2 cc de moutarde à l'ancienne
° 2 cc de vinaigre
° 4 cc d'huile d'olive
° fleur de sel, poivre
La recette !
Faire chauffer une poêle à feu vif sans y mettre de matière grasse.
Y faire dorer rapidement les pignons de pin de chaque côté et les réserver dans un bol.
Faire dorer les tranches de poitrine de chaque côté dans cette même poêle avec les gousses d'ail épluchées et émincées.
Dans un saladier, réunir les pousses d'épinards, les champignons émincés, les tranches de poitrine coupées en morceaux et les pignons de pin. Mélanger.
Réaliser une vinaigrette en mélangeant la moutarde à l'ancienne et le vinaigre. Ajouter l'huile d'olive et mélanger vivement, puis saler et poivrer.
Arroser la salade de cette vinaigrette et mélanger, puis servir.
Bon appétit !
Écrire commentaire
Sylviane LECLERCQ (lundi, 12 août 2024 05:50)
J'étais à la recherche d'un prêt et personne ne pouvait me le prêter, vu l'urgence. Je vous en parle car, je suis consciente des défis auxquels j'étais étais confrontée pour dénicher un prêt fiable de nos jours. et que certaines personnes dans ma situation précédente auront besoin d'aide. Je voudrais surtout confirmer qu'il est possible d'obtenir un prêt entre particulier malgré toutes mes tentatives vaines avec d'autres prêteurs. En fin de compte, j'ai la conviction que, en réalité les offres de Mme NOCHEZ Marlène sont réelles. Très satisfait du traitement de ma demande, je remercie infiniment Mme NOCHEZ Marlène qui m'a accordé mon prêt de 38000€ instantanément afin que je puisse réaliser mon projet que je lui ait soumis avec un taux d'intérêt très minime contrairement à toute possibilité sur le marché.
Merci infiniment Mme NOCHEZ Marlène Vous pouvez le contacter par son mail : marlenenochez68@gmail.com