Les tartines de pain de son au carpaccio de bœuf et pesto

Voici une recette que j'ai faite après avoir fait du pain de son. On peut tout à fait réaliser ces tartines avec un pain de campagne ou complet. Les tartines sont masquées de pesto basilic et recouvertes de tranches de carpaccio de bœuf, de tomates cerises et de parmesan. C'est une autre façon de manger le carpaccio de bœuf, si vous aimez ça n'hésitez pas à tester ces tartines très fraîches !

Ce qu'il vous faut !

Pour 4 personnes :
   ° 4 tranches de pain de son (ou autre pain)
   ° 400g de carpaccio de bœuf
   ° quelques copeaux de parmesan
   ° 1 barquette de tomates cerises
   ° 4CS de pesto basilic
   ° quelques feuilles de basilic
   ° sel, poivre

La recette !

 

Tartiner sans excès les tranches de pain avec le pesto.

 

Les recouvrir de tranches de carpaccio. Ajouter les tomates cerises coupées en deux et quelques copeaux de parmesan. Saler et poivrer puis ajouter du basilic tout juste ciselé.

 

Servir aussitôt avec une salade verte.

 

Bon appétit !


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Chloé (mardi, 19 mai 2015 15:20)

    Très jolies ces tartines, avec de belles couleurs ! Elles donnent envie !

  • #2

    Info (mardi, 26 mai 2015 00:45)

    Une belle recette facile et rapide à préparer, parfaite pour un petit dîner en famille! ;)

  • #3

    J'ai un témoignage à partager (jeudi, 02 mai 2024 01:11)

    J'ai un témoignage à partager..
    Cela ne peut être que Dieu. Le retour de mon ex-mari a apporté une grande joie dans ma vie. Mon mari m'a quitté et a déménagé en Californie pour vivre avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureuse de mon mari. J'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas revenu, jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a dirigé vers le Dr Mako, un lanceur de sorts, qui m'a aidée à ramener mon mari après 24 heures. Mon mari, moi et moi vivons heureux ensemble aujourd'hui. Cet homme est puissant. Vous pouvez le contacter dès maintenant. Je conseillerai à toute personne ayant des problèmes de mariage ou de relation de contacter le Dr Mako, il est maintenant la solution à tous vos problèmes. Voici son contact. WhatsApp-lui au : +27840213744"Ou envoyez-lui un e-mail à : Makospelltemple@gmail.com
    Nom Dena Sarah

  • #4

    Sylviane LECLERCQ (mercredi, 14 août 2024 04:19)

    J'étais à la recherche d'un prêt et personne ne pouvait me le prêter, vu l'urgence. Je vous en parle car, je suis consciente des défis auxquels j'étais étais confrontée pour dénicher un prêt fiable de nos jours. et que certaines personnes dans ma situation précédente auront besoin d'aide. Je voudrais surtout confirmer qu'il est possible d'obtenir un prêt entre particulier malgré toutes mes tentatives vaines avec d'autres prêteurs. En fin de compte, j'ai la conviction que, en réalité les offres de Mme NOCHEZ Marlène sont réelles. Très satisfait du traitement de ma demande, je remercie infiniment Mme NOCHEZ Marlène qui m'a accordé mon prêt de 38000€ instantanément afin que je puisse réaliser mon projet que je lui ait soumis avec un taux d'intérêt très minime contrairement à toute possibilité sur le marché.
    Merci infiniment Mme NOCHEZ Marlène Vous pouvez le contacter par son mail : marlenenochez68@gmail.com

  • #5

    Lefebvre Evelyne (dimanche, 13 octobre 2024 02:49)

    Témoignage de prêt de 35,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête et sérieuse. En guise de remerciement, j'écris ces lignes avec émotion. Elle nous a octroyé un crédit alors que nous étions dans l'anxiété totale. Nous avons été mis en relation par des connaissances très satisfaites de son intervention pour leur compte. En ce qui nous concerne, il s'agissait de leur confier notre dossier pour notre premier achat de véhicule. Mme Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet, alors que notre établissement bancaire se montrait peu compétitif. Nous avons eu des réponses à chacune de nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Aussi, nous avons été accompagnés dans cette démarche et rassurés par le professionnalisme et le savoir-faire de notre courtier. Merci encore. Contact : marlenenochez68@gmail.com